Catégories
Culture Evènement

Rémalard aime l’art les 13 et 14 juillet

ATTENTION : En raison de la tenue des élections législatives, Rémalard aime l’art change de dates ! Le salon aura lieu les samedi 13 et dimanche 14 juillet (au lieu des 6 et 7 juillet). Merci de votre compréhension.

La 3e édition de Rémalard aime l’art, salon des artistes amateurs organisé par la commune de Rémalard-en-Perche et le Passage, médiathèque et galerie, se tiendra samedi 13 et dimanche 14 juillet à l’espace Octave Mirbeau.

Comme chaque année depuis trois ans désormais, place à la diversité, à la créativité et à la convivialité autour d’une vingtaine d’artistes peintres, dessinateurs, photographes, sculpteurs, peintres sur porcelaine, métal, etc.

Tout au long du week-end, les artistes partagent leur passion à l’occasion de démonstrations mais aussi d’ateliers de découverte de leurs techniques, pour petits et grands (sans inscription, se renseigner sur place).

Béatrice Boutignon, plasticienne, autrice-illustratrice jeunesse, a accepté d’être la marraine de cette 3e édition. Passée par les Beaux-Arts de Rueil-Malmaison et l’école Estienne, dont elle est diplômée en illustration, Béatrice Boutignon aime écrire, dessiner et partager son talent à l’occasion de résidences et d’ateliers.

Pratique : Rémalard aime l’art, samedi 13 et dimanche 14 juillet, 10h-18h, espace Octave Mirbeau à Rémalard. Entrée libre et gratuite.