Numéro de téléphone : 02 33 73 81 18
E-mail : mairie@remalardenperche.fr
Accueil du public :
Lundi Mardi Jeudi Vendredi
8h30 – 12h30 et 15h00 – 18h00
Samedi 10h00 – 12h00
Passeport / CNI :
Lundi Mardi Vendredi
13h30 – 18h00
Jeudi 15h00 18h00
France Services :
Lundi Mardi Vendredi
13h30 – 15h00

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 15h sur rendez-vous, vous trouverez en mairie l’aide informatique nécessaire pour accéder aux services :
- du ministère de l’Intérieur (aide au renouvellement des papiers d’identité, du permis de conduire et de la carte grise),
- des finances publiques (déclaration de revenus, appropriation du prélèvement à la source),
- de la Justice (accompagnement de l’usager dans l’accès au droit),
- de l’Assurance maladie,
- de l’Assurance retraite,
- des Allocations familiales,
- de Pôle emploi,
- de la Mutualité sociale agricole
- de La Poste
sur rendez-v