Services administratifs

Numéro de téléphone : 02 33 73 81 18

E-mail : mairie@remalardenperche.fr

Accueil du public : 
Lundi Mardi Jeudi Vendredi
8h30 – 12h30 et 15h00 – 18h00
Samedi 10h00 – 12h00

 sur rendez-v

Passeport / CNI :
Lundi Mardi Vendredi
13h30 – 18h00
Jeudi 15h00 18h00

France Services :
Lundi Mardi Vendredi
13h30 – 15h00

France services commune de rémalard en Perche

Les lundi, mardi, jeudi et vendredi de 13h30 à 15h sur rendez-vous, vous trouverez en mairie l’aide informatique nécessaire pour accéder aux services :

  • du ministère de l’Intérieur (aide au renouvellement des papiers d’identité, du permis de conduire et de la carte grise),
  • des finances publiques (déclaration de revenus, appropriation du prélèvement à la source),
  • de la Justice (accompagnement de l’usager dans l’accès au droit),
  • de l’Assurance maladie,
  • de l’Assurance retraite,
  • des Allocations familiales,
  • de Pôle emploi,
  • de la Mutualité sociale agricole
  • de La Poste

 sur rendez-v