ENEDIS nous informe :
Afin d’améliorer la qualité de la distribution électrique et de répondre aux besoins de notre clientèle, nous réalisons des travaux sur le réseau électrique qui vous alimente qui entraineront une ou plusieurs coupures d’électricité.
Horaires des coupures :
vendredi 24 avril 2026 de 9h à 12h
Quartiers :
– 58 rue DES MOULINS
– 3 au 5, 9, 11, 13, 19 place du Général de Gaulle
Pour protéger au mieux vos appareils sensibles, nous vous recommandons de les débrancher avant l’heure de début de coupure indiquée, et de ne les rebrancher qu’une fois le courant rétabli.
Rappel : Le personnel d’ENEDIS et ses prestataires travaillent sur le réseau électrique afin d’assurer la qualité et la continuité du service public de la distribution d’électricité. Pour que ces travaux puissent être réalisés en toute sécurité, nous vous rappelons que si vous deviez utiliser un moyen de réalimentation (groupe électrogène, alternateur sur tracteur…), il est obligatoire de couper votre disjoncteur général Enedis en le positionnant sur O.
